Administrateurs et Volontaires

Membres du Conseil d’Administration 2023/2024 :

CHANSON Dominique

ETOURNEUX Annie

LE COR Régine

LOUAPRE Maryse

MORILLON Dominique

Volontaires 2024/2025 :

CHARREYRON Philippe

CHENE Henri

MORILLON Janique

VIOUX Christelle

ARTICO Céline

COTONEA Marie-Clotilde

Notre association est organisée en gouvernance partagée. Plusieurs commissions ont été créées dès septembre 2022. Les 5 membres du CA se sont répartis dans chacune et pour pouvoir assurer l’ensemble du travail, certains se sont inscrits dans plusieurs commissions.

Notre organisation propose à tout adhérent de participer à une commission en tant que volontaire pour partager les tâches de la commission sans être dans le Conseil d’Administration.

Vous souhaitez vous investir à nos cotés ? N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Que fait-on dans les commissions ?

Gestion des Ateliers et Relation avec les Intervenants dit GARI : programmation des ateliers et leurs organisations, liaison avec les intervenants, liaison avec les référents d’atelier, gestion des changements : inscrits, dates, salles…

Représentation de l’association : liens avec la mairie, le centre Jean Carmet, les autres associations ; Gestion des salles mairie

Conférences : Recherche de lieux ; Etablissement du programme annuel ; Recherche de conférenciers et organisation de leur venue ; Accueil des conférenciers ; Accueil du public.

Communication dit ComCom: Lien avec les adhérents pour  les informer et  les impliquer dans l’association ; faire connaître l’UPAJ et ses activités (Plaquette, articles journaux, site internet, organisation d’évènements)  Gestion de la boîte mail ; Gestion des inscriptions et des campagnes de communication sur le logiciel ASSOCONNECT ; Organisation de l’AG et de la déclaration en préfecture

Finances : Gestion des paiements et remboursements d’inscriptions ; Gestions des dépenses ; Gestion des documents de comptes ; Demandes de subventions