L’UPAJ continue… !

Nous avions terminé l’année sur de lourdes inquiétudes pour la composition du CA, trop clairsemé. Quelques personnes sont venues nous rejoindre et nous pouvons poursuivre donc notre chemin.

Nous vous rappelons donc les dispositions suivantes pour l’année à venir : les ateliers de la saison 2022-23 seront présentés vendredi 16 septembre à 19h, à la salle Gaillard (13 rue des Acacias). Vous pourrez également discuter avec les intervenant-e-s présent-e-s. Les inscriptions aux ateliers se feront du 19 au 23 septembre de 18h à 20h ainsi que le samedi 24 septembre de 10h à 12h, à la salle de « l’ancienne mairie » (70 route de Nantes). N’hésitez pas à venir, même pour vous renseigner.
Vous pourrez également vous inscrire en passant par notre site internet. N’hésitez pas à aller le consulter (pour voir si des changements
d’heure, de date ou de salle auraient lieu d’ici septembre !) et pour découvrir les ateliers proposés. Tout commencera en octobre (et au-delà) suivant le nombre d’inscrits. Par contre, par manque de salle adaptée, les conférences sont temporairement suspendues.
Nous invitons toujours toute personne intéressée par la philosophie de l’UPAJ (transmettre, partager, échanger) à nous rejoindre pour
participer avec nous, bénévoles et intervenants, au bon déroulement de cette nouvelle saison. Toute « force vive » est accueillie avec grand plaisir.